En ouverture de la 23e journée de Ligue 1 malienne ce vendredi 19 avril, l’ATS Koro et les Black Stars se sont neutralisés (2-2). Au terme de ce nul, les deux équipes ont prolongé leur série de matchs sans victoire à six respectivement.
C’est à un duel entre deux équipes mal classées que les spectateurs ont assisté au stade Mamadou Konaté. A l’arrivée, la rencontre entre l’AS Koro et les Black Stars en marge de la 23e journée de Ligue 1 a tenu toutes ses promesses. Les deux adversaires se sont séparées sur un nul haletant de 2 -2. Badra Sanogo a marqué les deux buts des Black Stars (36′, 53′).
Mais c’est sans compter sur la détermination de l’ATS Koro qui a refait son retard. Grâce à Niamele (62′) et Sékou (88′), les bleus sont revenus dans le jeu et ont égalisé. En attendant les autres affiches de la 23e journée, l’ATS Koro quitte provisoirement la relégation avec 20 points. Quant aux Black Stars, ils sont derniers avec 16 unités au compteur. Fait majeur : les deux adversaires du joueur portent désormais leur nombre de matchs sans victoire à six chacun.