L'incontournable du football africain

Mali : Ibrahim Diarra quitte l’Africa Foot et file au FC Barcelone

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La révélation de la Coupe du Monde U17 l’an écoulé, Ibrahim Diarra a quitté officiellement l’Africa Foot du Mali pour filer au FC Barcelone. C’est du moins ce que relaie la presse ces dernières heures.

Ibrahim Diarra, c’est le jeune joueur malien qui a éclaboussé la Coupe du Monde U17 il y a quelques mois. Il avait été tout simplement monstrueux pendant toute la compétition avec le Mali et a largement contribué à la belle médaille de bronze (3e place) remportée par son équipe. Diarra avait terminé le tournoi en étant le joueur le plus décisif. En 7 rencontres, il a inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives. Personne n’avait fait mieux pendant cette Coupe du Monde.



De belles prestations durant le mondial des U23 qui ont mis le jeune crack malien dans les viseurs de plusieurs cadors européens. Le FC Barcelone s’est rapidement distingué en montrant son intérêt. Une délégation barcelonaise composée des responsables scouts du club catalan avait même rendu visite à l’Africa Foot Academy courant l’année 2023. Le jeune Ibrahim Diarra n’avait pas échappé aux recruteurs.

Ce mardi, la presse informe que réellement Ibrahim Diarra a débarqué en Espagne du côté de Barcelone pour poursuivre sa formation de joueur professionnel.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV