CAN 2023 – Mali : Qui est Ibrahim Diarra ?

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Au nombre des jeunes joueurs à suivre en équipe nationale du Mali, il a y Ibrahim Diarra. Âgé de 15 ans, il a récemment fini meilleur joueur de la Coupe du monde U17 avec les Aiglonnets.

Ibrahim Diarra, la révélation du Mondial U17

Ibrahim Diarra est un jeune talent. Connu pour ses techniques de dribbles et son réalisme devant les buts, il s’est révélé au grand public lors de la récente Coupe du Monde U17. Il a guidé l’équipe du Mali jusqu’au podium où elle a terminé avec la médaille de bronze.

Ibrahim Diarra été le porte flambeau des Aiglonnets durant la compétition. Il est impliqué dans 9 buts inscrits par les Maliens sur 18. Soit 5 buts marqués et 4 passes décisives délivrées. Ce qui lui a permis de finir 2e meilleur buteur de la compétition et soulier d’argent.

Ibrahim Diarra, l’espoir des Maliens

Si Ibrahim Diarra n’a jamais été convoqué en équipe nationale, il est fort probable qu’il fasse partie de la prochaine liste d’Eric Sékou Chelle. De surcroît, il pourrait être appelé pour la CAN en 2023.

Sur le plan local, Ibrahim Diarra évolue avec l’académie de football du Mali. Depuis des mois, des rumeurs font état de ce que le jeune joueur aurait signé un contrat avec le FC Barcelone. Un club qu’il devrait rejoindre en décembre 2024.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *