CAN 2023 – Mali : Adama Traoré déclare forfait

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La sélection nationale du Mali sera privée d’un nouveau joueur à la CAN 2023. Il s’agit d’Adama Traoré blessé. L’attaquant de Ferencvaros a été opéré ce mercredi.

A quelques heures du Coup d’envoi de la CAN 2023, la liste des joueurs maliens blessés se rallonge. Adama Traoré vient également de rejoindre l’infirmerie. Le joueur de Ferencvaros en Hongrie est blessé et sera indisponible.

Suite à sa blessure dans son club, Adama Traoré a été opéré. L’opération a eu lieu ce mercredi en Finlande. Il a été opéré à la cuisse. Cette opération l’éloignera des pelouses durant 3 à 4 mois. Autrement, il ne pourra pas jouer la CAN avec l’équipe du Mali.

Un nouveau forfait dans l’équipe du Mali

C’est un nouveau coup dur pour la sélection nationale du Mali. Elle perd de plus en plus ses joueurs. Après Ibrahim Koné, Cheick Doucouré, forfaits, les Maliens vont également faire sans leur joueur Adama Traoré Malouda. L’attaquant de Ferencvaros en Hongrie était du dernier regroupement des Aigles en novembre 2023. Il était aligné lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 face à la Centrafrique (1-1).

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *