Liverpool FC : Mohamed Salah bientôt de retour ?

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Mohamed Salah n’a pas encore retrouvé les pelouses depuis sa blessure durant la CAN 2023. Déjà en Angleterre, le Pharaon est attendu en Premier League. Ce soir, en conférence de presse, Jürgen Klopp, son sélectionneur, a donné des indices sur son retour.

Liverpool FC se débrouille sans Mohamed Salah depuis que la CAN 2023 est lancée. Alors que le Pharaon et sa sélection ont été éliminés de façon précoce, les Reds devraient déjà retrouver leur buteur. Mais cela n’a pas été le cas. Victime d’une blessure, Mohamed Salah est toujours à la touche. Ce soir, Jürgen Klopp a donné de ces nouvelles en conférence de presse avant le match de Liverpool FC contre Burnley. Le tacticien allemand a fait savoir que l’Égyptien peut revenir à n’importe quel moment. Mais pour l’instant, la date de son retour ne peut être dévoilée avec précision.



« Mohamed Salah va dans la bonne direction. Nous espérons qu’il pourra participer à l’entraînement collectif la semaine prochaine. Son retour aura lieu, soit la semaine prochaine, soit la semaine d’après, mais pour l’instant, nous ne le savons pas », a déclaré Jürgen Klopp en conférence de presse. Pour cette saison en cours, l’ancien joueur de l’AS Roma compte 18 buts et 8 passes décisives en 24 matchs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *