Ligue des champions CAF 2024-2025 : Malgré les efforts des attaquants, l’ES Tunis n’a pas pu rattraper son retard et Mamelodi Sundwons était incapable de consolider son avantage obtenu à l’aller. Score de parité à la pause (0-0)
Appelés à rattraper leur retard du but encaissé à l’aller, les “Sang et Or” sont entrés dans le vif du sujet dès les toutes premières minutes de jeu. On jouait à peine la 2e minute quand on assista à la première occasion dangereuse du match : un coup franc tiré par Youcef Belaïli, Mohamed Amine Tougaï reprend, mais le portier sud-africain, Ronwen Williams, auteur d’une jolie parade, s’interpose.
Du côté de Mamelodi Sundowns, il a fallu attendre la 14e minute de jeu pour assister à la première tentative de l’équipe visiteuse : le coup franc direct tiré des 25 mètres de Lucas Ribeiro Costa passe légèrement au-dessus de la transversale. A la 44e minute, la grosse frappe de Marcelo Allende s’écrase sur la transversale.
Au final, et malgré les efforts des attaquants, les deux protagonistes se sont quittés à la mi-temps sur un score de parité qui n’arrange pas les affaires des “Sang et Or”.