Les Young Africans et les Mamelodi Sundowns s’affrontent en quarts de finale de la Ligue africaine des clubs champions. Une double rencontre que les supporters du club tanzanien pourront suivre sans payer de tickets. L’annonce a été faite ce jeudi 21 mars par les responsables des Yanga.
C’est la bonne nouvelle depuis quelques heures à Dar es Salam et un peu partout en Tanzanie. Le club des Young Africans déclare gratuitement l’accès aux stades à ses supporters. Ils pourront faire le plein des gradins à l’occasion des matchs aller-retour devant opposer les Tanzaniens à leurs homologues sud-africains des Mamelodi Sundowns. L’annonce été faite au détour d’une conférence de presse tenue ce jeudi matin par le responsable chargé à la communication des Jaune et Vert.
«Les dirigeants de notre Club ne sont pas avides d’argent, c’est pourquoi nous avons réduit et supprimé le ticket aller-retour afin d’assurer une venue nombreuse au stade. Nous avons donné la priorité aux intérêts du football tanzanien. Le match contre Mamelodi est très grand, mais comme l’objectif n’est pas l’argent, c’est l’enthousiasme, c’est pourquoi nous invitons les supporters à venir en grand nombre. Le montant d’argent que vous auriez payé pour le billet du tour sera ensuite utilisé comme moyen de transport pour vous rendre au stade et après notre match, vous pourrez rentrer chez vous en toute sécurité», a déclaré face à la presse Ali Kamwe.
Pour rappel, les Young Africans accueillent les Mamelodi Sundowns le 30 mars à Dar es Salam pour la phase aller. La manche retour aura lieu le 05 avril en Afrique du Sud.