L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

LDC CAF – Young Africans : « Nous sommes prêts à nous battre », Miguel Gamondi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Miguel Gamondi retrouve les Mamelodi Sundowns samedi à l’occasion des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF. L’Argentin sera sur le banc des Young Africans pour tenter d’écarter son ancien club. Un véritable challenge qu’il est prêt à relever avec son club.

Les Tanzaniens sont désormais habitués aux défis de haut niveau. Les Young Africans vont défier les Mamelodi Sundowns en quart de finale après avoir déjà rencontré Al Ahly en match de groupes. Un passage nécessaire pour atteindre le sommet selon Miguel Gamondi. « Quand il faut atteindre les plus hauts rangs du football africain, il faut jouer contre les rochers de l’Afrique. Ce match de Mamelodi est un très bon défi. Pour moi, cela a été une très bonne saison, nous avons joué avec Al Ahly et maintenant Mamelodi », a-t-il déclaré.



Privé de certains de ses joueurs clés lors de la préparation en raison de la trêve internationale, l’Argentin reste confiant grâce à l’effectif de qualité dont il dispose. « Même si j’ai manqué mes meilleurs joueurs lors de la préparation, j’ai confiance dans les autres joueurs qui sont dans le camp. L’important est de donner plus que Mamelodi. Je ne dis pas que nous n’atteignons pas le potentiel de Mamelodi, mais Je crois qu’ils ont des joueurs avec une grande expérience donc mes jeunes doivent donner plus », a confié Gamondi en conférence de presse.

Malgré le statut de grand club dont bénéficie les Mamelodi Sundowns, les Young Africans ne se laissent pas intimider. « Tout le monde sait que Mamelodi est le meilleur club d’Afrique, mais nous sommes prêts à nous battre contre tous les clubs qui sont devant nous. Mais la vérité est que ce match a lieu pendant la trêve de la FIFA, dans un sens, il peut affecter la préparation », a tenu à préciser Miguel Gamondi avant le choc de ce samedi à 18h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV