L'incontournable du football africain

LDC-CAF – Al Ahly : Mostafa Shobeir bat un record historique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
La Ligue des Champions de la CAF Al Ahly Mostafa Shobeir

La Ligue des Champions de la CAF a rendu son verdict pour le compte de la saison 2023-2024. Vainqueur avec Al Ahly, Mostafa Shobeir s’est offert un record qui rentre dans l’histoire.

Alors que Mohamed Elshenawy a été victime d’une blessure en janvier 2024, Al Ahly s’est appuyé sur le jeune gardien de but, Mostafa Shobeir. Et le portier de 24 ans a su combler les attentes des Diables Rouges avec ses performances étincelantes. En Ligue des Champions de la CAF cette saison, Mostafa Shobeir n’a encaissé aucun but. Il a maintenu le drap propre durant toutes les rencontres de son équipe dans la prestigieuse compétition africaine. Pour la circonstance, il s’est inscrit dans les annales du football africain.

Il devient le premier gardien de but de l’histoire de la Ligue des Champions de la CAF sans encaisser le moindre but. Un début de carrière magnifique pour cette pépite qui dispose d’un avenir radieux. Rappelons que Al Ahly a remporté le trophée de la Ligue des Champions de la CAF une douzième fois ce soir. Le géant égyptien n’est pas encore prêt à se faire renverser en Afrique.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV