L'incontournable du football africain

LDC CAF : Un Gabonais aux commandes du match Medeama – Al Ahly

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tanguy Patrice Mebiame est l’arbitre du match Medeama – Al Ahly en Ligue des Champions CAF. C’est lui qui sera au centre des décisions de cette rencontre samedi 24 février 2024 au stade sportif Baba Yara au Ghana.

Medeama SC et Al Ahly s’affrontent pour le compte de la 5e journée de la Ligue des Champions 2023-2024 de la Confédération africaine de football. Et pour cette rencontre à enjeu majeur pour les deux équipes du groupe D, c’est l’arbitre gabonais Tanguy Patrice Mebiame qui a été désigné pour la conduire. L’arbitre de 31 ans sera assisté dans sa mission par un Camerounais et deux autres Gabonais. Il s’agit d’Elvis Guy Noupue Nguegoue, Urbain Ondo Ndong et de Cregue Fleury Moukagni. Le Nigerian Alhaji Babagana Kalli sera commissaire de match.



Parmi les autres responsables figurent Shantali Shuaibu Aminu, évaluateur d’arbitres du Nigeria, Nasiru Sarkintudu Jibril, coordinateur général du Nigeria, Sannie Ibrahim Daara, responsable des médias du Ghana et Wutdeama Otarakpo, agent de sécurité du Nigeria.

Le coup d’envoi de cet avant-dernier match des phases de groupes est prévu pour 16h00 TU au stade sportif Baba Yara, vendredi 23 février 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV