Ghana -Premier League : Nebojsa Kapor, nouvel entraîneur de Medeama SC 

Lecture : 2 min
Lecture : 2 min

Nebojsa Kapor prend les rênes du club ghanéen de Medeama SC. Il a été nommé pour succéder à Evans Adotey. 

Dans les tuyaux depuis quelques jours, la nomination du technicien bosniaque a été officiellement actée tard dans la soirée de ce mercredi 27 décembre 2023. Kapor a signé un contrat d’un an avec une option de renouvellement de deux ans, a annoncé Medeama. En choisissant Nebojsa Kapor, les champions en titre du Ghana indiquent avoir misé non seulement sur sa connaissance de l’environnement du football ghanéen mais aussi sur sa philosophie de jeu, son approche tactique et son engagement en faveur du développement.



Les impressions de Nebojsa Kapor

« Je suis très heureux d’être ici et de contribuer également à la réussite des champions. C’est un club ambitieux et je suis content de tout ce qui se passe ici à Tarkwa », a déclaré Nebojsa Kapor. Rendant hommage à son prédécesseur, le nouvel entraîneur s’est engagé à poursuivre l’œuvre et offrir le succès à Medeama. « Evans Adotey a fait un excellent travail. Nous sommes déterminés à continuer et nous nous battrons pour les trophées cette saison », a-t-il laissé entendre. 

Parcours d’entraîneur de Nebojsa Kapor

 Nebojsa Kapor est détenteur d’une Licence UEFA de la Fédération croate de football. Avant d’arriver au Ghana, il a été directeur technique pour les écoles de football et la Premier League du Camp Leotar Trebinje – Bosnie. Le technicien bosniaque a également dirigé l’équipe de football universitaire de l’Université normale de Hefei. Au  Ghana en 2021, l’entraîneur de 37 ans a pris les commandes de Tema Youth avant de faire un passage à Bechem United.


À la tête de Medeama SC, Nebojsa Kapor doit relancer le club dans sa campagne continentale notamment en Ligue des Champions CAF où il est 3è au classement après quatre journées et en championnat où il occupe actuellement la 10è place. 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES