La délégation “sang et or” s’envolera jeudi à Abidjan à bord de vols réguliers. Il n’est pas exclu que le président du club, Hamdi Meddeb, décide d’affréter un avion spécial.
Pas de repos pour Miguel Cardoso et ses hommes. A peine ils ont disputé la manche aller des quarts de finale de la Champions League, hier soir, qu’ils se préparent déjà pour la manche retour. En ce sens, l’équipe s’entraînera jusqu’à mercredi à Tunis avant de prendre l’avion, jeudi, pour Abidjan. Pour le moment, la délégation “sang et or” s’apprête à prendre des vols réguliers pour arriver à sa destination. Mais il n’est pas exclu que le président du club, Hamdi Meddeb, décide d’affréter un avion spécial.
L’Espérance de Tunis, rappelons-le, a accueilli hier soir l’ASEC Mimosas pour le compte du quart de finale aller de la Ligue des champions. L’opposition s’est soldée par un match nul et vierge. La manche retour de ce quart de finale se jouera samedi prochain, soit le 06 avril, au Stade Le Félicia d’Abidjan. Le coup d’envoi de ce quart de finale retour sera donné à 21h00 (Heure Tunisienne).