L'incontournable du football africain

LDC CAF – Petro Luanda : “ Nous allons travailler dur pour surmonter le TP Mazembe”, Alexandre Santos

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Hier, au Caire, le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF a eu lieu. Le Petro Luanda affrontera le quintuple vainqueur de cette compétition, le TP Mazembe. Pour cette confrontation de grande envergure, l’entraîneur de l’équipe angolaise, Alexandre Santos, prévoit un travail sérieux pour venir à bout de ce géant congolais.

Le Petro Luanda écrira une nouvelle page de son histoire le 29 mars prochain contre le TP Mazembe. Lors de leur seule double confrontation en 2009, le club angolais avait essuyé des défaites à l’aller et au retour à ce même stade de la compétition. Pour cette édition, l’objectif est le podium, mais il faudra surmonter cet adversaire coriace et difficile à manœuvrer qu’est le club congolais.



Face aux médias ce mercredi, Alexandre Santos a exprimé sa détermination à vaincre le TP Mazembe pour se qualifier en demi-finale. Cependant, il a souligné que ses joueurs devront travailler plus que d’habitude pour se surpasser contre les Corbeaux Noirs.

“Nous allons devoir travailler dur, être très forts et très compétents pour réussir à surpasser le TP Mazembe”, a-t-il déclaré.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV