L'incontournable du football africain

LDC CAF : Battu, Nouadhibou FC est éliminé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La marche aura été trop haute pour Nouadhibou FC pour rivaliser avec Mamelodi Sundowns. Alors que la victoire était impérative pour exister encore dans ce tournoi, le Club Orange s’est malheureusement incliné sur un score de 2-0.

Le miracle n’a pas eu lieu au stade Cheikha Boidiya de Nouakchott. Devant son public, Nouadhibou FC a tenu la dragée haute pendant 20 bonnes minutes. Cependant, très dominateur avec un pourcentage de plus de 60%, Mamelodi Sundowns va ouvrir la marque grâce à son international sud-africain, Grant Kekana à la 21è minute, 1-0. Le score n’évoluera pas jusqu’à la pause.



Du retour des vestiaires, Aritz López Garay, coach des Oranges reconduira le même onze qui s’est montré impuissant et imprécis pendant les 45 premières minutes. Il a fallu attendre l’heure de jeu pour voir son premier changement. M’Bareck entre en lieu et place de Ousmane Faye.

Cependant, les hommes de coach espagnol seront toujours imprécis. La preuve, ils auront tenté 7 tirs au but pour n’encadré aucun. Leur inefficacité va leur coûter cher par la suite, puisque Mamelodi Sundowns va les punir dans le temps additionnel de la seconde période par Thembinkosi Lorch à la 90’+2.

À 2-0, le tableau d’affichage restera inchangé. Nouadhibou s’inclinera et sera éliminé dans le temps dans cette Ligue des Champions CAF bien avant la dernière journée de groupes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV