L'incontournable du football africain

LDC CAF : Nouadhibou FC crée la surprise contre Pyramids FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Incroyable ! Nouadhibou FC a réussi à s’imposer contre Pyramids FC sur le score 2-0. Une victoire acquise dans la douleur et qui repositionne le Club Orange dans le groupe A.

Dans un stade Cheikha Boidiya presque plein à craquer, Nouadhibou FC a créé la surprise. Revanchard de ses déconvenues passées contre les égyptiens de Pyramids FC, les mauritaniens prennent les devants dès l’entame. À la 4è minute, Sidi Bouna Amar allume la première mèche et permet aux siens de prendre l’avantage jusqu’à la pause, 1-0.

Du retour des vestiaires, emporté par l’euphorie, Nouadhibou FC se voit réduire à 10. Demini Saleck écope d’un rouge direct (47è minute) sur une action non maîtrisée. Malgré cette réduction à 10 contre 11, les mauritaniens n’abdiquent pas et contre les assauts des visiteurs. Finalement, sur un contre bien menée, Nouadhibou FC fait le break grâce à Abdalahi Oubeid à la 90’+4.

Grâce à cette victoire de 2-0, les oranges écrivent l’histoire en étant la première équipe mauritanienne de l’histoire à gagner un match de Ligue des Champions CAF. Ils se relancent ainsi dans le groupe A et sont à égalité de points (3) avec Pyramids FC, TP Mazembe et Mamelodi Sundowns.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV