L'incontournable du football africain

LDC CAF – Mamelodi Sundowns : Rulani Mokwena se méfie de Young Africans

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Rulani Mokwena ne prend pas le match contre Young Africans pour les quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF comme déjà acquis. L’entraîneur de Mamelodi Sundowns a fait savoir que son équipe se méfie de Young Africans.

Young Africans se prépare à jouer Mamelodi Sundowns dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF. La manche aller est prévue pour ce samedi 30 mars, au stade Benjamin Mkapa à partir de 15 heures GMT. Avant ce duel, Rulani Mokwena a été interrogé sur son prochain adversaire. L’entraîneur des champions en titre de l’Afrique du Sud a souligné qu’ils doivent être prudents pour ce match face à Young Africans.



Rulani Mokwena respect Young Africans

« Nous avons besoin de gagner, nous avons l’intention de le faire, nous ne regarderons pas la taille de notre nom, nous voulons que la qualité décide du match. Ce ne sera pas un match facile pour les deux équipes. Nous respectons les Young Africans qui sont dirigés par un entraîneur qui connaît bien Mamelodi Sundowns. Miguel Gamondi est un grand entraîneur et je respecte », a déclaré Rulani Mokwena au média de Mamelodi Sundowns.

Rulani Mokwena refuse de jeter son regard dans l’effectif de Young Africans. Pour lui, il faut préparer l’équipe en prenant compte de tout les joueurs du club tanzanien. « Nous nous préparons à rencontrer face à Young Africans sans regarder quel joueur est absent ou présent, nous nous préparons à rencontrer les Young Africans qui sont au complet et à leur meilleur niveau », précise Rulani Mokwena.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV