L'incontournable du football africain

LDC CAF – Mamelodi Sundowns : Rulani Mokwena ne craint pas les Young Africans

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En déplacement en Tanzanie pour défier les Young Africans, les Mamelodi Sundowns sont en terrain hostile. Un environnement défavorable attend les Sud-africains dans ce quart de finale de la Ligue des Champions de la CAF. Pas de quoi faire trembler tout de même Rulani Mokwena, l’entraîneur des Brésiliens.

Avec un titre de champion d’Afrique du Sud pratiquement assuré, les Mamelodi Sundowns visent la Ligue des Champions de la CAF. S’ils avaient été éliminés en demi-finale la saison dernière par le Wydad Athletic Club de Casablanca, les Brésiliens veulent franchir à nouveau le cap pour atteindre la finale. Sur le terrain des Young Africans au Benjamin Mpaka Stadium, la tâche ne sera pas facile pour les Sud-africains.



Pour Rulani Mokwena, il n’y a pas de quoi avoir peur de l’adversaire. « Dire que je crains Yanga n’est pas vrai, mais je respecte Yanga, la seule chose que je crains, c’est la mort, mais je n’ai pas peur de Yanga », a déclaré le technicien sud-africain. Vainqueur des Tanzaniens en 2001 lors de leur première confrontation, les Masandawana veulent remettre le couvert 23 ans plus tard.

« Nos objectifs sont de gagner le match de demain contre Young Africans, nous n’avons pas d’objectifs différents, nous n’avons qu’un seul objectif et c’est gagner avec beaucoup de buts », a ajouté un Mokwena très confiant avant le duel de ce samedi à 18h GMT au Benjamin Mpaka Stadium.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV