LDC CAF : Nouadhibou FC – Pyramids FC, Bamlak Tessema aux commandes

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Le très expérimenté Bamlak Tessema sera aux commandes du match de Ligue des Champions CAF entre Nouadhibou FC et Pyramids FC. Cette rencontre se déroulera ce 2 décembre 2023 au stade Cheikha Boidiya de Nouakchott.

Nouadhibou FC – Pyramids FC, qui de mieux que Bamlak Tessema pour conduire cette rencontre passionnante ? Le sifflet éthiopien fait partie des meilleurs du continent. Sa présence dans ce match pourrait être source d’assurance pour les deux parties, tant pour les mauritaniens que pour les égyptiens.



En effet, en Afrique et surtout à domicile, en plus, sans présence du Var, il n’est pas rare de voir un arbitrage maison. Il n’est également pas surprenant de voir certains clubs puissants être favorisés par l’arbitre. Ainsi, Bamlak Tessema est le lien parfait pour éviter toute polémique.

Pour un match réussi, il sera accompagné de Tegele Blachu, Weyesa Yegile, et Metiku Theodros. Rappelons que la rencontre se jouera ce samedi 2 décembre 2023 au stade Cheikha Boidiya de Nouakchott. Une enceinte qui réussit bien aux locaux.  


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES