L'incontournable du football africain

LDC CAF – Mamelodi Sundowns : “Nous sommes venus chercher la victoire” Rhulani Mokwena

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Mamelodi Sundowns n’est pas venu faire de la figuration en Mauritanie. Les sud-africains veulent confirmer leur statut de favoris contre Nouadhibou FC lors de la 5è journée de la Ligue des Champions CAF ce samedi 24 février. D’ailleurs, en conférence de presse cet après-midi, le coach des Brésiliens, Rhulani Mokwena a confié que son équipe est venue chercher la victoire et rien d’autre.

Le demi-finaliste de la dernière édition nourrit de grandes ambitions cette année. En tête de leur groupe avec 7 points, une seule victoire permettra à Mamelodi Sundowns de se qualifier pour les quarts de finale. Ils ont même la possibilité de valider leur billet dès demain lors de leur face-à-face contre Nouadhibou FC; un adversaire que les Brésiliens ont réussi à battre 3-0 lors de la première journée.



Ainsi en conférence de presse ce vendredi, le coach de Mamelodi Sundowns, Rhulani Mokwena a fait étalage des objectifs du club cette saison. Et de son désir de s’imposer à nouveau contre le club mauritanien.

“Nous sommes venus pour chercher une victoire afin d’assurer notre qualification avant notre dernier match contre TP Mazembé. Ce sera pas un match facile car l’équipe de FC Nouadhibou a de bons joueurs” , a-t-il évoqué,

“On était éliminé en demi-finale lors de la dernière édition mais cette année nous voulons gagner la League des champions et c’est l’un de nos objectifs cette année 2023-2024”, a-t-il fait savoir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV