L'incontournable du football africain

LDC – CAF : La Côte d’Ivoire championne d’Afrique représentée par l’Asec Mimosa

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Lentement mais sûrement, la ligue africaine des champions Caf se poursuit laissant place à l’étape des quarts de finale. Et pour un bilan à mi parcourt de la compétition, la Côte d’Ivoire, équipe championne d’Afrique à la CAN 2023 est représentée par un de ses grands clubs l’Asec Mimosa.

Logé dans le groupe B avec simba sport, Whydad AC , Jwaneng Galaxy FC, les ivoiriens ont pu tirer leur épingle du jeu dans cette première phase de la compétition avec le statut de leader. En 6 journées , ils ont pu engrangé 11 points , démontrant non seulement la régularité mais aussi l’expérience a participé à cette compétition.



Demi finaliste de la coupe de la confédération de la saison dernière, L’Asec mimosa reste une des équipes à surveiller de près tout au long de se tournoi. Sa qualification à ce stade de la compétition en est la preuve. Car elle reste une première depuis l’élimination du Horoya de Conakry en 2018. Le représentant Ouest-africain , 29 fois champion national , peut se réjouir de son parcourt grâce à son technicien Julien chevalier.

Les mimos disposent encore des armes nécessaires pour la suite de la compétition, donc en route vers le sacre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV