L'incontournable du football africain

LDC CAF (J2) : “On ira les chercher haut pour les battre”, Aritz López

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour cette deuxième journée de Ligue des Champions CAF, Nouadhibou FC réserve un accueil spécial à Pyramids FC ce samedi 2 décembre 2023. En conférence de presse, le technicien espagnol de cette équipe mauritanienne, Aritz López a déclaré qu’il prendra des risques afin de remporter les trois points du match.

Nouadhibou FC – Pyramids FC est un match grandement attendu par tous les observateurs. C’est une affiche qui oppose deux novices dans cette Ligue des Champions CAF. Si les visiteurs égyptiens semblent repartir avec la faveur des pronostics, les hôtes mauritaniens ne l’entendent pas de cette oreille et sont prêts à déjouer les pronostics.



En conférence de presse cet après-midi, Aritz López a rappelé les enjeux de ce match. Le technicien espagnol a même ajouté que leur première sortie dans cette compétition leur a permis d’apprendre de leurs erreurs. Pour celui-ci et avec l’avantage du terrain, ils iront chercher très haut les égyptiens de Pyramids FC, histoire de les battre.

« Nous sommes à domicile, on ira les chercher haut en essayant d’avoir le ballon et de marquer. Prendre des risques, c’est notre mentalité », a-t-il avancé avant d’ajouter : « Notre équipe compte 26 joueurs, tous avec la même qualité et importance. Dans le premier match contre Sundowns, il y a eu des erreurs individuelles, mais en tant qu’entraîneur, je prends la responsabilité. Nous sommes prêts pour le match de demain ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV