Nacho Fernandez et Aymeric Laporte s’apprêtent à faire leur rentrée des classes avec leur club respectif. Ils sont attendus respectivement par Al-Qadsiah et Al-Nassr ce mardi. Depuis la fin de l’Euro, les deux espagnols étaient en vacances.
Le 14 juillet dernier, l’Espagne a soulevé un autre trophée. La Roja a remporté l’Euro en Allemagne en battant l’Angleterre en finale, 2-1. Après ce sacre, plusieurs joueurs ayant pris part au rendez-vous allemand sont partis en vacances, mettant fin ainsi à une saison qui a été très longue, surtout pour les joueurs du Real Madrid et de Dortmund qui ont joué la finale de la Ligue des Champions de l’UEFA. Présents dans l’effectif de l’Espagne, Nacho Fernandez et Aymeric Laporte ne sont pas du reste. Après avoir profité de leur temps de repos pour faire le plein d’énergie, ils seront bientôt de retour. Ils sont attendus ce mardi, rapportent plusieurs médias saoudiens.
Direction Al-Qadsiah pour Nacho
Nacho Fernandez, après avoir terminé la saison avec le Real Madrid, a pris la direction d’Al-Qadisiah en Saudi Pro League. Libre de tout engagement après 24 ans passés au Real Madrid, il a tourné dos à toute une histoire en prenant la direction de l’Arabie Saoudite. Il s’est engagé avec les champions de la Saudi First Division League. Un club promu dans l’élite, très ambitieux, et qui veut rivaliser avec les cadors de la Saudi Pro League.
Situation compliquée pour Aymeric Laporte
Sous contrat avec Al-Nassr, Aymeric Laporte aura un été compliqué. A son retour, il va falloir faire face à son futur. Courtisé par le Real Madrid, il fait le forcing pour partir. Or du côté d’Al-Nassr, il n’est pas question de le laisser partir, encore moins libre. Le club compte sur lui la saison prochaine et voudrait le seconder avec une autre grosse pointure en défense centrale.