L'incontournable du football africain

Mercato : Bilal El Khannouss sur les tablettes des clubs anglais

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le marocain Bilal El Khannouss est dans le viseur de deux grosses écuries de la Premier League en Angleterre. Manchester United et Liverpool sont dans la course pour s’attacher les services du milieu de terrain.

La jeune pépite marocaine de 19 ans est l’étoile montante du football chérifien. Alors qu’il est à la CAN avec la sélection, Bilal El Khannouss est l’objet de convoitise en Angleterre. Selon les informations de FootballTransferts, Manchester United et Liverpool désirent recruter le milieu de terrain. Les Reds Devils ont fait la demande auprès de Genk, son club. Le club belge a fixé le prix du joueur dans la fourchette de 25 à 30 millions d’euros. Pour l’instant, aucun accord n’est trouvé entre les deux clubs.

De son club, Liverpool n’a pas encore fait d’offres pour Bilal El Khannouss et attend une occasion pour lancer l’offensive. Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas a disputé 30 matchs, en cette première partie de saison avec Genk, pour 3 buts et 3 passes décisives, toutes compétitions confondues. Bilal El Khannouss est actuellement avec la sélection marocaine pour la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. Le Maroc s’est qualifié pour les huitièmes de finale et affrontera l’Afrique du Sud, le 30 janvier


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV