Avant de s’envoler pour la Tunisie dans le cadre de la finale aller de la Ligue des Champions de la CAF, Al Ahly procède aux derniers réglages. Le club égyptien a réalisé cet après-midi sa dernière séance d’entraînement sur ses installations.
Al Ahly est entrain de mettre les petites assiettes dans les grandes pour la manche aller de la finale de la Ligue des Champions de la CAF. Le club égyptien a tenu dans l’après-midi de ce mercredi sa dernière séance d’entraînement en Égypte avant son départ pour la Tunisie. À cette occasion, le coach Marcel Koller a intensifié les exercices physiques et tactiques. Les joueurs, dans une atmosphère plus que détendue, se sont donnés au travail dans le but de se montrer prêts.
Et dans celui d’obtenir une place dans le onze titulaire du tacticien suisse. Après des exercices d’échauffement, le tacticien a initié d’autres qui se reposent sur la gymnastique. De leur côté, les gardiens de but ont travaillé les stratégies pour réaliser de belles parades. Pour rappel, les Diables Rouges sont attendus sur la pelouse du stade de Radès ce samedi 18 mai à 19 h GMT.