L'incontournable du football africain

LDC CAF – Finale (aller) : Augmentation du nombre des billets pour EST – Al Ahly

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Espérance Sportive de Tunis Al Ahly du Caire

Sept mille billets supplémentaires seront accordés au public de l’Espérance Sportive de Tunis lors de la finale aller de la Ligue des champions opposant le club de Beb Souika à Al Ahly du Caire, ce samedi 18 mai à 19h00 GMT.

Le Ministère de la Jeunesse et des Sports a annoncé avoir décidé de voir à la hausse le nombre de billets accordés au public Sang et Or, en coordination avec les autorités compétentes. Le nombre total passe ainsi de 27 000 à 34 000 billets et abonnements confondus.

Rappelons que le bureau directeur de l’Espérance Sportive de Tunis a annoncé l’épuisement de tous les billets mis en vente ce jeudi 16 mai et que cette rencontre se jouera à guichets fermés.



Il y a eu même des débordements à cause du nombre restreint des billets mis en vente par rapport à la demande. Un grand nombre de supporters ont été présents devant les guichets du stade d’El Menzah depuis la nuit passée.

Même avec cette hausse, le nombre reste toujours loin de celui des supporters d’Al Ahly autorisés à assister au match retour (52 300), prévu une semaine plus tard, au stade international du Caire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV