L'incontournable du football africain

LDC CAF – Finale (aller) : Al Ahly s’envole pour la Tunisie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Al Ahly du Caire Espérance Sportive de Tunis Mahmoud Al-Khatib

La délégation d’Al Ahly du Caire s’est envolée ce mercredi 15 mai pour la Tunisie où se jouera la finale de la Ligue des champions de la CAF samedi prochain face à l’Espérance Sportive de Tunis.

C’est une équipe en pleine confiance et bien déterminée à soulever son 12e titre de Ligue des champions qui a embarqué l’avion ce soir en direction de la Tunisie. La délégation des Diables Rouges composée de joueurs, staff technique, médical et administratif, est présidée par le patron du club, Mahmoud Al-Khatib.

Le duo, Khaled Bibo, directeur du football du club, et Samir Adly, directeur général, se sont rendus mardi en Tunisie, un jour avant le voyage de la délégation de l’équipe afin de finaliser les procédures liées à l’hébergement, aux transferts et au terrain d’entraînement.

El Shenawy et Dieng de retour dans le groupe

Absents depuis plusieurs semaines, le gardien Mohamed El Shenawy et le milieu de terrain Aliou Dieng ont été convoqués par Marcel Koller. Les deux cadres ont pris l’avion avec le reste de l’équipe. Dans le rayon « absences », on trouve Ahmed Nabil Koka, Amr El Solia ainsi qu’Ahmed Abdelkader et Taher Mohamed.



Le jeune arrière gauche Karim El Debes effectue lui aussi son retour dans le groupe où les têtes d’affiche Ali Maâloul, Mohamed Abdelmonem, Emam Ashour, Percy Tau et Mahmoud Kahraba sont bien là, à la disposition de l’entraîneur suisse.

La finale aller entre l’Espérance Sportive de Tunis et Al Ahly du Caire aura lieu le samedi 18 mai à 19h00 GMT à Rades tandis que le retour se jouera une semaine plus tard au stade international du Caire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV