L'incontournable du football africain

LDC CAF – 1/2 finale aller : Pas de vainqueur entre le TP Mazembe et Al Ahly du Caire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le TP Mazembe rate le coche dans son match aller des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF à domicile. Le club congolais a été contraint au nul par les égyptiens d’Al Ahly ce samedi 20 avril 2024 au stade Kamalondo de Lubumbashi. Les deux clubs se sont séparés sur le score de 0 but partout. La qualification se jouera désormais au Caire en Egypte lors du match retour.

Le TP Mazembe se complique la tâche dans sa quête d’une nouvelle finale en Ligue des Champions de la CAF. À domicile, les Corbeaux n’ont pas réussi à dompter Al Ahly lors du premier acte de la double confrontation des demi-finales. Les Diables Rouges égyptiens brisent ainsi le signe indien en évitant la défaite au stade du Kamalondo de Lubumbashi. C’est une première pour un club égyptien en 10 matchs. Le TP Mazembe et Al Ahly se sont séparés sur le score de 0 but parti au terme d’une rencontre outrageusement dominée par les hôtes. Les congolais ont manqué beaucoup d’occasions. Philippe Kinzumbu, Joël Beya et Fily Traoré ont été maladroits devant les buts gardés par Shoubir.



Le TP Mazembe et Al Ahly se donnent rendez-vous le vendredi 26 avril prochain au Caire pour le deuxième acte de la demi-finale. Les Corbeaux doivent corriger l’efficacité devant les buts pour espérer battre les Diables Rouges à domicile.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV