L'incontournable du football africain

LDC CAF-ES Tunis: Vol direct pour Abidjan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
ES Tunis Hamdi Meddeb ASEC Mimosas

Faute de disponibilité d’avion, la direction de l’Espérance de Tunis a dû se rabattre sur un vol direct qui décollera de Tunis jeudi à 15h00 pour arriver à Abidjan au bout de cinq heures de vol environ. 

Voulant assurer un meilleur confort à ses joueurs, le président de l’ES Tunis, Hamdi Meddeb, s’est résigné à affréter un avion spécial pour le voyage à Abidjan. La décision a été prise ce lundi matin. Mais, faute de disponibilité d’avion, la direction de l’Espérance de Tunis a dû se rabattre sur un vol direct qui décollera de Tunis à 15h00 jeudi pour arriver à Abidjan au bout de cinq heures de vol environ. 

L’Espérance de Tunis se déplacera à Abidjan pour affronter l’ASEC Mimosas en quart de finale retour de la Champions League, ce samedi 06 avril à partir de 21h00 (Heure Tunisienne). Pour rappel, le quart de finale aller s’est soldé par un match nul et vierge. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status