Sibusiso Zuma croît que Mamelodi Sundowns a la capacité de renverser l’Esperence Sportive de Tunis. Les deux équipes se croisent ce vendredi dans le cadre de la manche retour des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF.
Mamelodi Sundowns a perdu à l’extérieur 1-0 face à l’ES Tunis. Pour la manche retour des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF prévue pour ce vendredi, Sibusiso Zuma croît à une remontada. La légende des Bafana Bafana soutient que les Mamelodi Sundowns peuvent reverser l’Espérance pour se qualifier en finale de la Ligue des champions de la CAF.
« Je n’ai aucun doute, ils vont le faire, ils ont assez de qualité, pas seulement pour renverser la défaite 1-0, mais pour aller jusqu’au bout. C’est une équipe en qui j’ai confiance », déclare Sibusiso Zuma. Ce dernier a aussi souligné l’importance du travail de Rulani Mokwena à la tête de l’encadrement technique du club Sud-africain : « Rulani… il est jeune, il aime beaucoup le jeu, mais des gars comme ça feront toujours de bons entraîneurs. Ils sont prêts à apprendre, donc je pense que pour l’instant… je le soutiendrai pour Sundowns, le genre de football qu’il veut jouer, je le soutiens pour entraîner Sundowns, il convient bien à l’équipe », a-t-il ajouté.
Mamelodi Sundowns a perdu lors de la manche aller sur un score de 1-0 face à l’ES Tunis. Les deux équipes se rencontreront de nouveau ce vendredi au Loftus Versfeld de l’Afrique du Sud à 18h GMT.