L'incontournable du football africain

LDC CAF – 1/2 finale :« Les chances des deux équipes sont égales », Marcel Koller

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Veille du match entre Al Ahly et le TP Mazembe comptant pour la phase retour de la Ligue des champions CAF. En conférence de presse d’avant match ce jeudi 25 avril, l’entraîneur des Diables Rouges Marcel Koller a fait savoir que les deux équipes disposent d’une chance égale.

Le suspens est entier entre Al Ahly et le TP Mazembe. Qui des deux équipes va s’adjuger du ticket qualificatif pour la finale ? Il va falloir jouer crânement sa chance au match retour des demi-finales de la LDC CAF. La rencontre arrive dans 24 heures (vendredi 26 avril). Au match aller, Égyptiens et Congolais se sont séparés sur un nul et vierge (0-0). C’est assurément ce qui amène l’entraîneur d’Al Ahly Marcel Koller à rendre équitables les chances des deux équipes.



«Les chances des deux équipes sont égales demain, et l’une ou l’autre équipe aurait pu remporter le match aller, et nous devons faire preuve de force demain pour remporter la victoire et assurer la promotion, soutenus par les encouragements de nos supporters », a t-il laissé entendre en conférence de presse d’avant match ce jeudi. A en croire Marcel Koller, la clé de la victoire reste la concentration entière du début du match jusqu’à la fin. Une ultime séance d’entraînement est prévue en début de soirée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV