Dans le cadre de la 4e journée des phares de poule de la Ligue des Champions de la CAF, Al Ahly sera en déplacement sur les installations du CR Belouizdad. Pour des raisons de santé, Aliou Dieng va manquer ce voyage.
Aliou Dieng est forfait contre le CR Belouizdad pour le 4e match des phases de poule de la Ligue des Champions de la CAF. Le footballeur malien ne va pas se déplacer en Algérie en raison de quelques soucis de santé. En effet, son programme de rééducation n’est pas encore à son terme. Le joueur est victime d’une contusion au genou et ne s’est pas encore complètement rétabli. Pour cette raison, Al Ahly ne veut pas courir le risque d’aggraver l’état de santé de son joyau.
Notons que pour le moment, le géant égyptien est le leader de la poule D avec seulement 5 points. Marcel Koller et ses garçons sont contraints d’obtenir une victoire contre les Algériens qui occupent la 3 place avec 4 points. Autrement, ils seront renversés ou égalés dans la poule. Le choc est prévu pour ce vendredi à 19 h GMT.