En conférence de presse avant le choc entre Al Ahly et le TP Mazembe, Marcel Koller a dévoilé ses impressions. Selon le tacticien des Diables Rouges, l’objectif c’est de dérouler une rencontre palpitante face aux Congolais.
Le grand match attendu entre Al Ahly et le TP Mazembe pour la manche aller des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF sera joué ce samedi. À 24 h de ce choc palpitant, Marcel Koller le sélectionneur de l’équipe égyptienne s’est confié aux médias. En conférence de presse, le tacticien suisse dévoile les objectifs des Diables Rouges. Il affirme que l’idée, c’est de réaliser un bon match face aux Corbeaux sur leur installation. « Notre objectif, c’est de faire un bon match contre une équipe qui aspire à se qualifier pour la finale », a déclaré Marcel Koller.
Pendant ce temps, l’homme de 63 ans affirme que malgré les dernières performances, Al Ahly demeure toujours Al Ahly. Pour ce qui concerne les joueurs, Marcel Koller leur fait entièrement confiance. « Al Ahly est Al Ahly, et celui qui porte le maillot du club le représente et j’ai confiance à tous les joueurs », a-t-il avoué. Pour rappel, la rencontre aura lieu ce samedi à partir de 13 h GMT.