L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

LDC CAF – TP Mazembe : Le capitaine Kevin Mondeko forfait contre Al Ahly

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Al Ahly TP Mazembe AS Vita Club Lamine Ndiaye

Kévin Mondeko est forfait pour le match aller des demi-finales contre Al Ahly. Le capitaine du TP Mazembe est encore aux soins suite à sa blessure contractée du classico du dimanche dernier contre AS Vita Club. C’est la nouvelle annoncée par le coach des Corbeaux Lamine Ndiaye en conférence de presse d’avant-match.

C’est un coup dur pour le TP Mazembe qui affrontera Al Ahly sans son capitaine. Le colosse défenseur central sera absent du match pour cause de blessure. En effet, il ne s’est pas remis de sa blessure contractée lors du match contre l’AS Vita Club dimanche dernier. Lamine Ndiaye a annoncé la mauvaise nouvelle lors de sa conférence de presse d’avant-match tenue ce vendredi 19 avril 2024. Kévin Mondeko est l’un des meilleurs défenseurs du championnat qui tient le club. Il est le symbole de la réussite du TP Mazembe. Grâce à son leadership et sa ténacité, le club leader des Playoffs a encaissé un seul but en 6 matchs. Son absence aura sans doute un impact sur la défense des Corbeaux contre Al Ahly.



Par ailleurs, Lamine Ndiaye récupère un autre joueur. Il s’agit de Cheikh Fofana blessé lors du match aller de quarts de finale face à Petro de Luanda. Le Malien était absent lors des derniers matchs des Corbeaux en championnat. Selon les déclarations du coach, Cheick Fofana s’est complètement rétabli et est apte pour le match de ce samedi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV