L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

LDC-CAF / Finale : « Rien n’est difficile pour Al Ahly », Kahraba

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
LDC-CAF Al Ahly

En marge de la finale retour de la Ligue des Champions de la CAF, certains joueurs de Al Ahly ont été interviewés ce mercredi. Pour Mahmoud Kahraba, il affirme que rien n’est impossible pour les Diables Rouges.



La grande finale de la Ligue des Champions de la CAF sera disputée très bientôt. Que ce soit Al Ahly et l’ES Tunis, les deux équipes se préparent chacune de son côté pour écrire une nouvelle page de leur histoire. Ce soir, des joueurs des Diables Rouges ont été interrogés sur cette rencontre cruciale qui s’annonce palpitante. Alors que Mahmoud Kahraba en faisait partie, il reste confiant. En toute sérénité, l’ailier de 30 ans pense qu’il n’y a pas de mission qui soit impossible pour son équipe. Dans sa déclaration, il lance un appel aux supporters du géant Al Ahly.

« Les joueurs sont à la hauteur et notre objectif est de rendre les supporters heureux avec leur soutien. Les résultats du match aller sont inquiétants, mais rien n’est difficile pour Al Ahly », a déclaré Kahraba. Rappelons que la rencontre se jouera le samedi 25 mai prochain. Le coup d’envoi sera donné à partir de 17 h GMT sur la pelouse du stade international du Caire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV