L'incontournable du football africain

Journées FIFA – Niger : Badou Zaki affiche ses ambitions face au Burkina Faso

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La trêve internationale s’achève pour le Niger ce mardi après le match amical face au Burkina Faso. Pour cette dernière affiche amicale, le sélectionneur des Gazelles affiche ses ambitions face aux Étalons.

Le Niger est en pleine reconstruction depuis l’arrivée de Badou Zaki. Le technicien algérien a pour mission de bâtir une équipe compétitive afin de faire face aux prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 et les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Battu 2-1 par le Togo, le Mena (Gazelles) aura un test d’un autre niveau face au Burkina Faso.

Les hommes de Badou Zaki affrontent les Étalons mardi pour leur dernière sortie à 22h GMT. Une affiche avec des objectifs précis pour le sélectionneur des Gazelles. « Face au Togo, je suis content de notre rendement. Face au Burkina Faso, je vais donner encore des chances à des jeunes pour donner un plus à notre système, pour notre plan de jeu et notre automatisme. Pour nous, c’est d’être prêt pour le match », a déclaré l’Algérien.

Lors des sept dernières confrontations entre les deux équipes, le Burkina Faso s’est imposé à quatre reprises, contre une pour pour le Niger et deux nuls.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV