Face au Mali, l’équipe nationale de la Mauritanie devra composer sans deux de ses hommes forts, en l’occurrence Aboubakary Koïta et Souleymane Anne. Ces deux attaquants Mourabitounes seront forfaits ce soir en raison d’une blessure contractée.
C’est presque un coup dur pour la Mauritanie. À quelques heures de son face-à-face amical contre le Mali, Aboubakary Koïta et Souleymane Anne seront absents. Selon les informations rapportées par la Fédération de Football Mauritanienne (FFRIM), ces deux joueurs traînent une blessure qui les empêcherait d’être disponibles ce soir. La nature de leur mal reste pour l’heure inconnue.
Mamadou Sy en renfort !
Pour pallier à leurs absences, le sélectionneur national a décidé de convoquer Mamadou Sy, attaquant de Chemal FC. Le jeune attaquant qui évolue dans le championnat local mauritanien fait déjà bonne impression auprès d’Amir Abdou qui le suit dans la Super D1 mauritanienne. Mamadou Sy devrait saisir la chance accordée par son sélectionneur afin d’être rappelé lors des prochains rassemblements.