Nigéria Foot : Les Super Falcons du Nigéria ont démarré ce dimanche 07 juillet 2024 leur stage de préparation. Et ce, dans le cadre des Jeux Olympiques de Paris 2024. Ledit stage se déroule en Espagne et plus précisément à Séville.
Randy Waldrum a dirigé ses deux premières séances d’entraînement ce dimanche 07 juillet 2024. Une séance dans la matinée et l’autre dans la soirée. Cela a eu lieu au camp d’entraînement des Super Falcons à Séville, Espagne. Pour cette première journée de stage, le technicien américain a eu droit à la présence d’une dizaine de joueuses. On note entre autres Jennifer Echegini, la capitaine Ajibade Rashedath et Deborah Abiodun. Le duo composé d’Esther Okoronkwo et de Nicole Payne est attendu ce soir.
Programme des Super Falcons en phase de groupe
Logé dans le groupe C, le Nigéria est en compagnie du Brésil, de l’Espagne et du Japon. Un groupe assez relevé pour les Super Falcons, mais pas impossible de s’en sortir. Pour y arriver, Asisat Oshoala et ses coéquipières affronteront en premier lieu le Brésil. Ceci le 25 juillet 2024 au Stade de Bordeaux.
Trois jours plus tard, elles seront opposées à l’Espagne. Leur dernière confrontation de groupe sera contre le Japon le 31 juillet 2024. Les deux dernières rencontres auront lieu au Stade de la Beaujoire à Nantes.