L'incontournable du football africain

Qualif JO 2024 (F) – Nigeria : Les Super Falcons prennent quartier à Pretoria

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Nigeria est désormais focus sur les derniers réglages avant son choc du mardi face à l’Afrique du Sud. A la veille du match retour du dernier tour qualificatif au tournoi de football féminin des JO de Paris 2024, les Super Falcons se sont installées à Pretoria.

Partie d’Abuja dans la soirée du dimanche, la délégation nigériane est arrivée à l’aéroport international de Tambo, à Johannesburg tôt dans la matinée de ce lundi 8 avril. Ils ont ensuite parcouru une heure de route pour arriver à Pretoria, en Afrique du Sud. Les Super Falcons et les autres membres de la délégation officielle ont été installés à leur résidence, le Maslow Time Square.



Après un moment de repos, le programme prévoit un moment de récupération à la salle de gym avant la première et unique séance officielle d’entraînement en terre sud-africaine ce soir. Elle servira à la traditionnelle reconnaissance de pelouse et de mise en place tactique pour le sélectionneur Randy Waldrum et ses Super Falcons.

Pour rappel, le Nigeria est à Pretoria pour défier les Banyana Banyana d’Afrique du Sud en match retour du dernier tour qualificatif au tournoi de football féminin des JO de Paris 2024. Avant cette rencontre du mardi à 17h30 GMT, Rasheedat Ajibade et ses partenaires ont remporté le match aller sur un score étriqué d’un but à 0.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV