L’effectif des Aiglons sera dorénavant au grand complet. Amputé d’un de ses membres en la personne de Mohamed Lamine Bah depuis le début du rassemblement sur le territoire français pour problème de visa, le sélectionneur Alou Badra Diallo a fait appel à Lassine Soumaoro pour palier à cette absence selon les informations.
L’ailier droit de l’Olympique Beja en fin de contrat avec la formation tunisienne est définitivement forfait pour disputer les Jeux Olympiques Paris 2024. Le joueur de 22 ans dont l’absence dans l’hexagone serait liée à un refus de visa est remplacé par son compatriote Lassine Soumahoro. Le défenseur de 21 ans formé à l’académie Afrique Football Elite de Bamako voit ainsi ses belles prestations lors des derniers matchs en équipe nationale espoir être récompensées.
Au grand complet pour la bataille
La sélection olympique du Mali est dorénavant au même pied d’égalité que tous les 15 autres challengers pour démarrer la course à la succession du Brésil (tenant du titre). Avec l’arrivée de Lassine Soumahoro qui évolue actuellement avec la réserve de l’ESTAC, les Aiglons peuvent poursuivre leur préparation en attendant d’aborder la compétition proprement dite. Cette dernière, faut-il le rappeler se déroulera du 26 juillet au 11 Août prochain. Et l’équipe nationale U23 du Mali affrontera en phase de groupe ses adversaires que sont le Paraguay, le Japon, et Israël.