L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 – Mali : Mamadou Lamine Sissoko remplace Mamadou Sangaré dans le nid des Aiglons

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mali Foot : L’international espoir malien Mamadou Lamine Sissoko participera aux Jeux Olympiques 2024 avec la sélection U23 du Mali. L’information est tombée ce vendredi 28 juin, a appris Africafootunited qui, est en mesure également de confirmer la présence du joueur au campement des Aigles à Kalaba depuis quelques heures.

L’excentré gauche du Djoliba AC Mamadou Lamine Sissoko vient officiellement prendre la place de son compatriote Mamadou Sangaré surnommé « Gaucher ». Ce dernier, parti en fin de soirée du jeudi 27 juin du côté de l’Autriche pour boucler son transfert avec le Rapid de Viennes. C’est donc une bonne nouvelle pour l’Aigle U23 qui évolue dans le championnat local puisqu’il va découvrir une compétition internationale très relevée hors du continent. Lui qui a été un grand artisan du Djoliba AC dans le sacre (champion de Ligue 1) cette saison 2023-2024 de la formation basée à Bamako.

Sissoko prêt à briller

La préparation des Aigles U23 se poursuivra donc avec Mamadou Lamine Sissoko qui pourrait saisir sa chance au cas où il aurait et la confiance du coach U23 du Mali Aliou Badra Diallo. Que ce soit pour démarrer une rencontre dès les tous premiers instants, soit pour entrer en cours de jeu, le milieu offensif de 20 ans formé à Black Stars et passé à Bakaridjan (D1 Mali) tentera de briller de mille feux. À titre de rappel, le Mali à cette compétition est logé dans le groupe D en compagnie du Japon, du Paraguay et de Israël. Les Jeux Olympiques démarrent le 24 juillet dans la discipline football et prendront fin le 10 Août.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV