L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 – Equipe du Nigéria (F) : Halimatu Ayinde envoie un message aux Super Falcons après son forfait

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Nigéria Foot : Indisponible, Halimatu Ayinde a envoyé un message de soutien à ses coéquipières de la sélection nationale féminine du Nigéria. Ceci dans le cadre de leur participation aux Jeux Olympiques Paris de 2024. La milieu de terrain du FC Rosengård a souhaité bonne chance au Super Falcons.

Maillon essentiel du dispositif tactique de Randy Waldrum, Halimatu Ayinde a été déclarée forfait pour les Jeux Olympiques Paris de 2024. Ceci, moins de 24 heures après l’annonce de la liste officielle des joueuses convoquées. Et pour cause, la joueuse du FC Rosengård s’est blessée au genou lors d’une séance d’entraînement. Cependant, les Super Falcons peuvent compter sur son soutien infaillible. Elle promet un retour aux affaires plus forte.

« C’est avec le cœur lourd que j’annonce que je ne ferai pas partie des Super Falcons pour les Jeux Olympiques. Je suis profondément reconnaissante au FC Rosengård et à mes coéquipières pour leur soutien et leur amour. Je souhaite bonne chance à mes collègues des Super Falcons. Je vous encouragerai et je reviendrai plus forte. Allez les Super falcons !!! « , a écrit Halimatu Ayinde sur son compte X.

Gift Monday, probable remplaçante de Halimatu Ayinde

Après le forfait de Halimatu Ayinde, le sélectionneur des Super Falcons Randy Waldrum doit procéder à son remplacement. Ainsi, l’heureuse élue devrait sans nul doute figurer sur la liste d’attente. Parmi les quatre joueuses présentes sur celle-ci, Gift Monday est largement favorite. Évoluant dans le championnat espagnol avec UD Tenerife, l’attaquante nigériane a l’expérience du haut niveau et connaît déjà le groupe. Et ce, pour avoir été convoquée plus d’une fois.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV