Jeux africains 2023 – Ghana : Les Black Princesses en stage à Paris

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

L’équipe féminine U20 du Ghana est en France pour ses préparatifs entrant dans le cadre des Jeux africains 2023. Son séjour va durer sept jours dans la capitale française.

C’est Paris que les U20 du Ghana ont choisi pour leur préparation comptant pour les Jeux africains prévus au Ghana en mars prochain. Elles sont arrivées ce dimanche 11 février et entament leurs préparatifs à Clairefontaine. Au programme de ce séjour d’une semaine, des matchs amicaux avec diverses équipes de l’hexagone. Les Black Princesses retourneront à Accra le 17 février 2024 après avoir peaufiné leur stratégie en attendant le coup d’envoi de la 13è édition de la compétition.



Cette tournée de préparation ne doit rien au hasard. Elle est le fruit d’un partenariat entre l’Association ghanéenne de football (GFA) et la Fédération française de football (FFF). Il s’inscrit dans le cadre du projet dénommé « Ghana Olympique-GO ! Le Ghana pays hôte de la 13è édition des Jeux africains, est logé dans le groupe A aux côtés de la Gambie, du Bénin et le Togo.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *