Ivan Juric a donné ce vendredi des éclaircissements sur le manque de temps de jeu de David Okereke. L’international nigérian arrivé cet hiver en provenance de Cremonese n’a disputé que 3 rencontres. Une situation que son entraîneur trouve logique.
En conférence de presse ce vendredi avant d’affronter Udinese demain, l’entraîneur du Torino voit énormément de qualités en son joueur. Cependant, pour lui, le faire débuter dans les matchs est compliqué car à son poste figure déjà un nom qui est difficile à bouger.
Dans l’ombre de Duvan Zapata ?
« Okereke est un vrai professionnel, il est bon et ça se voit, mais devant, il y a toujours la concurrence de Zapata. Tout ne peut pas toujours être parfait,… », a-t-il déclaré. En quête d’une qualification pour l’Europe, le Torino se prive de l’une de ses armes offensives en la personne de David Okereke.
L’attaquant de 26 ans n’a joué que 27 minutes pour le Torino et n’est entré en jeu que trois fois seulement en 7 matchs. Un temps de jeu qui s’explique par les choix de Ivan Juric. Lors de son passage à Cremonese, il compte 11 buts et 3 passes décisives en 57 matchs.