L'incontournable du football africain

Amicaux : Moussa Djenepo buteur contre Al Khor pour sa première apparition avec Antalyaspor

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’international malien Moussa Djenepo n’a pas perdu de temps pour faire valoir son efficacité avec Antalyaspor. L’ailier gauche de 26 ans transféré seulement le 12 juillet dernier au sein du club turc, a inscrit son premier but avec sa nouvelle formation. C’est ce jeudi 18 juillet dans la défaite 1-2 des siens contre Al Khor en match amical de pré-saison.

Des débuts en fanfares, c’est exactement ce que fait Moussa Djenepo dans les côtes turques. L’Aigle malien pour son premier match avec Antalyaspor a démontré son talent de buteur. Le natif de Bamako titularisé dès l’entame de la rencontre amicale face à Al Khor a réduit le score pour les siens à la 66è minute. Portant ainsi le score à 1-2, alors que son équipe était menée 0-2. Le joueur prêté par le Standard de Liège au club turc pour une saison avec option d’achat affiche ainsi ses ambitions quant à la nouvelle saison qui se profile.

Un capital confiance en gestation

Malgré la défaite d’Antalyaspor, Moussa Djenepo qui a disputé l’intégralité de la rencontre prouve petitement qu’il réussit peu à peu son intégration dans l’effectif du technicien brésilien Alessandro de Souza. Mieux, l’international malien se crée un capital confiance non-négligeable qui pourrait être déterminant pour la Super Lig turque 2024-2025 qu’il jouera avec les rouges et blancs de la ville d’Antalya.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV