En ouverture de la 15e journée de Ligue 1 guinéenne ce mercredi, le CI Kamsar s’est offert l’Ashanti GB (2-0). Une victoire qui permet aux jaune et vert de conserver le fauteuil de leader avec 28 points.
Après sa défaite de la précédente journée contre le Milo FC (2-0), le CI Kamsar renoue avec la victoire. En ouverture de la Ligue 1 guinéenne ce mercredi, les Industriels étaient opposés à l’Ashanti GB. Mais à l’arrivée, ils s’en sont sortis avec une victoire nette de 2-0. Pourtant au terme de la première partie, le score est resté nul et vierge.
C’est après l’heure de jeu que la victoire s’est dessinée. Au bout de trois minutes, le CIK a plié le match avec les deux buts inscrits. D’abord, l’ouverture du score de Ndiaye Alhassane sur une sublime passe de Bah Aboubacar (75′). Puis pour le but du break, Lala Keïta chipe le ballon au défenseur et bat le gardien (78′). C’est son 13e but en 14 matchs. Grâce à la victoire, le CIK consolide sa place de leader avec 28 points. L’Ashanti quant à lui, en compte 16.