L'incontournable du football africain

Ghana : Plus de 600 candidatures enregistrées au poste de sélectionneur des Black Stars

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Plusieurs centaines d’entraîneurs ont soumis leur candidature pour prendre les commandes de l’équipe nationale du Ghana. Ils sont plus de 600 selon des sources proches de l’Association ghanéenne de football (GFA).

Le compte à rebours est lancé pour le recrutement d’un nouveau sélectionneur des Black Stars du Ghana. L’appel à candidature actée depuis quelques jours, a suscité l’intérêt de plusieurs entraîneurs à travers le monde. Plus de 600 techniciens ont postulé pour occuper ce poste vacant depuis le 24 janvier 2024.



Les candidatures enregistrées proviennent d’Afrique, d’Europe, d’Amérique du Sud et du Nord, a indiqué une source proche de la GFA. Deux entraîneurs locaux sont parmi les candidats. Il s’agit de Michael Osei et Maxwell Konadu tous deux entraîneurs des clubs de la Premier League ghanéenne.

Les dossiers reçus feront l’objet d’une minutieuse étude par un comité de cinq membres mis place au lendemain du limogeage de Chris Hughton. C’est ce comité qui choisira le meilleur profil puis le soumettra à l’appréciation l’Association ghanéenne de football pour validation. Le nouveau sélectionneur du Ghana devrait être nommé avant la prochaine sortie internationale des Black Stars.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV