Dreams FC devrait enregistrer un départ important cet été dans son effectif. Abdul Aziz Issah fait l’objet d’un grand intérêt de grands clubs d’Afrique et d’Europe. Pour s’offrir le joueur de 18 ans, ses prétendants savent désormais à quoi s’attendre.
Du haut de son jeune âge, Abdul Aziz Issah est un phénomène du football ghanéen. Il s’est notamment révélé lors du tournoi de football des derniers Jeux Africains qui se sont déroulés au pays des Black Stars. Le milieu de terrain de 18 ans a su guider son équipe à remporter la médaille d’or et ses belles performances ne sont pas passées inaperçues. Depuis, Aziz Issah est suivi par de grands clubs d’Afrique et d’Europe.
Des clubs comme Newcastle United, Nottingham Forest et le Sporting Lisbonne sont tous intéressés par la signature du jeune prodige ghanéen. Face à ces grands intérêts, le président de Dreams FC a pris une résolution ferme. Le joueur de 18 ans ne quittera le club qu’au juste prix. Dans une interview à Ghanasoccernet, Mohammed Jiji Alifoe a indiqué que Abdul Aziz Issah ne bougera pas pour moins de 1,5 million de dollars.
En plus des clubs de la Premier League anglaise et de la Liga portugaise, le Bayer Leverkusen serait aussi sur le dossier. En Afrique, on évoque notamment l’intérêt des géants égyptiens d’Al Ahly et de Zamalek pour le prodige du Dreams FC.