L'incontournable du football africain

Ghana : André Ayew reconnaît les difficultés des Black Stars, mais exhorte à la sérénité

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

André Ayew demande aux Ghanéens d’être patients face aux difficultés que traverse l’équipe nationale du Ghana. Il assure que les Black Stars vont travailler ardemment pour redorer le blason.

Le capitaine de la sélection du Ghana admet que le rendement des Black Stars ces dernières années n’est pas satisfaisant. De la Coupe d’Afrique des Nations aux dernières journées FIFA, l’équipe a été décevante. Une performance que regrette André Ayew. « Nous reconnaissons que nos récents résultats n’ont pas été les meilleurs, et nous présentons nos excuses », a déclaré le capitaine des Black Stars dans un entretien.



En faisant amende honorable, Ayew a appelé les Ghanéens à la retenue.« Beaucoup de choses se sont passées et il n’y a rien à dire pour le moment. Mais nous devons garder le calme », a laissé entendre l’attaquant. Le joueur de 34 ans promet que les Black Stars travailleront d’arrache-pied pour rendre fiers les Ghanéens. « Nous devons continuer à travailler dur. Nous avons le talent et les joueurs. Ce n’est qu’une question de temps et un peu de chance pour que la donne change », a affirmé André Ayew.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV