Dans une rencontre improvisée , le sélectionneur de l’équipe nationale du Gabon, Thierry Mouyana, a eu une discussion avec la star du football Pierre-Emerick Aubameyang, le mercredi 27 mars 2024. Cependant, les détails précis de cette réunion restent mystérieux laissant les spéculations et les interrogations au sein de la communauté sportive.
Absence énigmatique de Pierre-Emerick Aubameyang : Un retour en sélection envisagé ?
Il y a peu de temps, la non-sélection de Pierre-Emerick Aubameyang lors des récentes journées FIFA avait surpris de nombreux fans et observateurs. L’absence de l’ancien joueur du FC Barcelone sur la liste des convoqués avait soulevé des questions quant à son avenir en équipe nationale. La rencontre qui intervient entre le sélectionneur Thierry Mouyana et Aubameyang soulève donc naturellement des questions sur un éventuel retour du joueur dans l’équipe nationale gabonaise.
Malgré le mystère entourant les discussions tenues lors de cette rencontre, il semble que la relation entre Thierry Mouyana et Pierre-Emerick Aubameyang soit restée cordiale. Le coach a exprimé son désarroi face à l’absence de retour de la partie du joueur après sa décision de ne pas le convoquer lors des matchs précédents. Cette rencontre secrète pourrait être donc le premier pas vers une réconciliation entre les deux parties.