France – Ligue 2 : Abdoulaye Ndiaye malheureux, Ibrahim Sissoko buteur, Saint Etienne explose Troyes

Lecture : 2 min
Lecture : 2 min

Ibrahim Sissoko et l’AS Saint Etienne ont marché sur Troyes ce lundi 12 février 2024 lors de la 24e journée de la Ligue 2 de France. Auteur du 2e but des Stéphanois, l’attaquant malien et ses coéquipiers se sont imposés à 5 buts contre zéro et décrochent 7e place du tournoi. Le Sénégalais Abdoulaye Ndiaye a malheureusement aidé les Stéphanois.

Ibrahim Sissoko et l’AS Saint Etienne ont accueilli ce soir Troyes au stade Le Chaudron dans le cadre de la 24e journée de la Ligue 2 de France. Très supérieurs à leurs adversaires, l’attaquant malien des Vert et ses coéquipiers ont déroulé face à leurs adversaires et se sont imposés sur un score sans appel.



Abdoulaye Ndiaye ouvre le score pour l’adversaire

Un quart d’heure après le coup d’envoi de la rencontre entre l’AS Saint Etienne et Troyes, Abdoulaye Ndiaye a ouvert le score, mais pas pour son équipe. Le joueur sénégalais a inscrit le 1er but de ce match contre son propre camp à 16e minute, permettant ainsi aux Verts de passer devant.

Ibrahim Sissoko enchaine face à Troyes

Encouragés par l’autogoal de Abdoulaye Ndiaye, les Verts ont continué à avancer et faire pression leur adversaire. Servi par Mickael Nade, Ibrahim Sissoko claque le 2e but de Saint Etienne à 38e minute. L’attaquant malien a signé ainsi son 9e but de cette saison en Ligue 2 de France. A la suite de Sissoko, ses coéquipiers Nathanael Mbuku (51e), Yvann Maçon (63e) et Anthony Briançon ont enchainé les 3e, 4e et 5e but des Verts contre Troyes. Malheureusement, Abdoulaye Ndiaye et les siens n’ont pas réussi une seule fois à trouver le chemin des filets du camp stéphanois.

Ibrahim Sissoko et l’AS Saint Etienne remportent ainsi le match contre Troyes sur le score de 5-0. Le Malien et son club totalisent désormais 35 points et se positionnent à la 7e place tandis que Abdoulaye Ndiaye et Troyes restent à la 16e place avec 27 unités.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *